dimanche 15 juillet 2012

LES COURS DE PATCHWORK A AMIENS .......

 


pour celles qui vont découvrir mon blog ...
petit rappel ...

vous avez envie de passer de bons moments "détente, convivialité, plaisir, communication, découverte ..."






venez participer aux Ateliers qui ont lieu à Rivery (Amiens)

Le mardi SOIR - 18H30/20H00  - 8 euros - 

3 mardi par mois -
Atelier de PATCHWORK  à Amiens

le jeudi après midi  -14h/16h30 - 10 euros -                     toutes les semaines
Atelier de PATCHWORK  à Amiens


le jeudi SOIR - 18H30/20H00  - 8 euros - 
3 jeudi par mois - 
Atelier de PATCHWORK  à Amiens





Lieu de Rendez- vous : 
13 rue du bon air à Rivery

              Vous ne pouvez pas venir .... 
                         vous résidez trop loin .... 
                                     je me déplace ..........

n'hésitez à m'envoyer un message  .... 

nous trouverons certainement une solution !!! 

 

1 commentaire:

  1. J'aimerai suivre vos cours pour débutant de patchwork. J'habite près d'Airaines voici mon adresse mail :
    catherine.leclercq767@orange.fr

    RépondreSupprimer