mardi 17 juillet 2012

JOURNEE PLEINE D'EMOTIONS ................


Et oui c'est les vacances ................

nous nous reverrons fin septembre .................

mais en attendant pour les derniers cours des petits trésors ont vu le jour !!!!!!!!!

le matin


petit panier a mis son habit de fête ..............







l'après-midi








les biscornus tout en fleurs prennent leurs formes définitives ..........






 les adeptes de la broderie hardanger deviennent performantes ............





 les samplers  prennent le chemin du quiltage .......................




Ce soir

l'année prochaine ce sera une jeune élève au cours de patchwork à Conty le samedi matin 1 fois par mois



Et pourquoi Caro travaille - t - elle le rose ???????


Ce sera une .........Fille





encore un sampler qui avance et c'est un premier ouvrage qui sera offert pour un baptème .........



jolie petite trousse rouge attend la finition du pique aiguille et de la poche à ciseaux ..........



et une poche pour téléphone qui est en fonction 5mn après sa finition !!!!!!!!!!!

 et pour clore tout ça un bon moment passé toutes ensembles.............................




Merci à vous toutes d'avoir été présentes à mes côtés tout au long de l'année ....

vous m'avez donné beaucoup de plaisir,

 de précieux moments de bonheur,

du réconfort quand j'en avais besoin .....

J'espère que moi de mon côté 

j'ai pu vous apporter la même chose

je suis très fière de vous toutes..........





1 commentaire:

  1. Merci pour tout ce que tu nous a appris.
    Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer