dimanche 28 juin 2015

suite de la journée "square in a square"


Comment vous expliquer ces deux photos !!!

voila si pressées d'arriver pour passer une bonne journée, Martine et Marie-ange ...... avaient quand même mis leur petit haut ................ a l'envers !!!!





Alors ca c'est certainement un des moments que j'affectionne tout particulièrement !!!!



La fouille dans la boite a trésors pour trouver ...LE .. morceau dont on a besoin et qui justement était la tout au fond !!!




 Bon les filles ... OUIIIII ... je suis d'accord avec vous !!! je ne veux plus voir ce sac "decathlon" aux ateliers de patch !!! Domi ... c'est un ordre !!!


Dixit Emmeline ... ah non ceux là c'est à moi et j'ai toujours rêvé de faire un 95 D !!!!



 passons aux choses sérieuses une belle journée ca s'arrose !!!



Allez il en reste encore un peu pour demain !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire