jeudi 18 décembre 2014

la plus belle journée de l'année ..............

Histoire en images d'une belle amitié, de jolies rencontres, de partage et de fous rires !!!

Allez bienvenue chez moi ....



un petit café avec des viennoiseries avant de démarrer !!

 





Marie-Claire ca te donne envie les jolis tissus !!!


 bon allez on s'installe








Tout le monde a trouver une place !!! oufffffffffffffff







 et hop c'est parti !!!!!










 En voila deux qui se sont drolement bien trouvées !!!


 Ben dites donc ca me fait pas rire !!!!





 Ah ca vient !!!!



Bernadette ... Vue !!! qu'est ce que tu fais aux tissus !!!




Je vous propose de mettre la suite demain !!!!

A très vite !!!




1 commentaire:

  1. Superbe journée, j'aurais bien aimé revoir Marie Pierre Gaudière.Tu lui feras un bisou de ma part la prochaine fois que tu la verras. Tu as l'air en forme et ton pull, very American, me plaît beaucoup. J'attends la suite demain, plein de bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer