mardi 23 décembre 2014

Avant noel ....


Samedi c'était couture a Conty


Mère et fille s'active !!!


 Ca faisait très atelier de couture ce samedi a la bibliotheque !! merci Annie pour la disposition des tables je me suis prise pour "Christina" c'est magnifiiiiiiiiiiique !!!



les réalisations terminées voila de quoi transporter vos petits desserts préféres



Après midi hop c'est reparti !!!!


 C'est sans doute mon élève la plus motivée !! bravo Marie


 j'ai été très intriguée par sa façon d'utiliser le dé !!!


 et oui elle le met a son pouce !!! et elle s'en sert je vous assure !!! nous verrons cela plus tard ...





 Et voila ma découverte !!! j'avais jamais vu une machine comme celle ci avec des disques a ajouter en fonction des points choisis !!!!


 et puis pour terminer l'année bien sur .......... une pause détente








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire