vendredi 21 février 2014

Vrac du jeudi ............









Moi je dis "bravo" les sunbonnets sont toujours là !!! Tout le monde tient bon mais je crois que je ne leur en reproposerai pas de sitôt !!!





 Pour moi .... la petite détente pour faire du bien à mon ptit coeur !!!! et hop c'est reparti ............





 Et la je dis re"bravo" !!! aux débutantes pleines d'entrain .........









Même à l'envers c'est joli !!!!

Je me disais cette semaine, un jour j'organiserai une rencontre de sampler débutantes !!!! ce serait sympa .... non ...

 

 




2 commentaires:

  1. Merci mille fois chère Marie Claude de valoriser notre travail chaque semaine et de partager ta passion. C'est très encourageant pour la débutante que je suis.Je t'embrasse et te dis à jeudi.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine, pour moi c'est un plaisir de partager avec vous toutes, toutes différentes mais très attachantes et souriantes et c'est tout ce dont j'ai besoin !!! Bizzzzzzz et à jeudi Marie-claude

    RépondreSupprimer