vendredi 26 octobre 2012

bravo !!!!!!!!!!!!!!! les filles du 9 ..3 !!!



journée d'exception à Villepinte .........

bien sur amitiés, rigolades, mais aussi découverte !!!

et pour le coup la découverte est assez extraordinaire !!!

notre repas d'halloween préparé par Maxi .............

je vous laisse admirer ............


 oh !! la belle pomme ............

 ah ben non ........ c'est pas une pomme !!  admirez



 


je vous assure qu'avant 
tout cela Hélène avait très 
bien travaillé !!!!


Voilà la bête : citrouille farcie de pain aux graines diverses de gros dès de jambon d'apenzell ....

oh et puis non je ne dévoile pas la recette .........







Et après tout cela le bon riz de mamie riolait !!!!!!!!!!!!



Merci les filles ... vous me faites passer des moments extraordinaires !!!!!!!!!!

Au fait on avait travaillé avant tout ce qui s'est passé au dessus !!!!!!!!!!






Vivement le mois prochain !!!!!!!!!!!!!!!

et puis Bienvenue à Isabelle et Valérie avec qui j'ai passé un super moment (aussi !! et oui !!) chez Lili coquelicot



et maintenant départ pour


je vais me ressourcer avec Mathéo, Elise, Virginie et Jèrome  ...........

A bientôt .....................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire