dimanche 11 mars 2012

petite visite .............

chez mon amie Eliane à la ville d'Eu ..........
c'est une belle histoire ...................
j'ai donné des cours de hardanger à un groupe d'amie des trois villes soeurs
Eu mers le tréport ........
et lors de notre première rencontre .....quelque chose est passé entre
Eliane et moi ......... ça s'appelle l'amitié !
hier nous sommes allées rendre une petite visite à Annick également
et voici ce que j'ai découvert ..............................








Qu'est ce que vous en pensez ?
moi je suis fière !!! oui oui je suis fière de leur avoir appris la broderie Hardanger et
de voir ce magnifique résultat ................
bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Oh ma belle, j'aimerais que tu nous le programmes pour un prochain exercice

    RépondreSupprimer