dimanche 5 février 2012

tombe la neige ......

tu ne viendras pas ce soir
tombe la neige
et mon coeur s'habille de noir
ce soyeux cortège
tout en larmes blanches
l'oiseau sur la branche
pleure le sortilège ...................................


petite précision ... la mésange est vosgienne !!! il n'y avait pas dans mon jardin ... ce matin !!!


j'ai une pensée pour mes amies de Tremblay-en-France qui faisaient leur exposition hier et en raison du temps
je n'ai pas osé prendre la route .... mais je vous ferais un reportage photo de leurs magnifiques travaux

Bon Dimanche rempli de promenade sous la neige ou de douillette après-midi au coin du feu ...............

2 commentaires:

  1. Bon week-end au coin du feu

    RépondreSupprimer
  2. Super ton blog.
    Je vois que la neige n'a épargné que la Bretagne!!
    Bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer